15410 articles - 12266 brèves

Suicide d’un homme

Publication originale : 17 octobre 2023

Dernière modification : 2 décembre 2023

En savoir plus

En bref
Un détenu se suicide, des vêtements volés, chute à scooter... Les derniers faits divers
Publié le 18/10/2023 à 18h29
Un détenu se suicide, des vêtements volés, chute à scooter... Les derniers faits divers
Les gendarmes sont intervenus à Parly pour un cambriolage. © Marion Boisjot
Facebook Twitter Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte
Un détenu se suicide à la maison d’arrêt d’Auxerre, des vêtements volés dans un cambriolage à Parly, un couple fait une chute à scooter à Migennes... Le point sur les faits divers qui ont mobilisé les forces de l’ordre et les secours, ce mercredi 18 octobre 2023.
Auxerre : un détenu se suicide
Les policiers et les pompiers se sont déplacés, mardi 17 octobre 2023, vers 16 heures, à la maison d’arrêt d’Auxerre, où un détenu s’est suicidé. Malgré les tentatives de réanimation, il est décédé dans l’après-midi.

Un homme poignardé à Auxerre : un suspect interpellé

Parly : des vêtements volés
Une habitante de Parly a signalé aux gendarmes, mardi 17 octobre vers 18 heures, que sa maison a été cambriolée. Des traces de pesée ont été observées sur la fenêtre de la chambre. La maison aurait été cambriolée le jour-même, entre 11 heures et 17 h 45. Les auteurs ont fouillé peu de pièces et ont dérobé des vêtements.

Migennes : un couple chute à scooter
Rue Gabriel Cordier, à Migennes, ce mercredi 18 octobre à 14 heures, un couple à bord d’un scooter a glissé sur un passage-piéton. Les dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs. Le couple a toutefois refusé d’être transporté à l’hôpital par les pompiers.

Explosion à la centrale d’enrobage de Sainte-Magnance : un employé légèrement blessé

Dannemoine : 6.000 euros de biens dérobés
Une effraction sur une baie vitrée a été constatée par les gendarmes, à Dannemoine, le mardi 17 octobre à 15 h 20. La maison a été fouillée méthodiquement et tous les tiroirs ont été ouverts. Les auteurs auraient volé de l’argent, des bijoux et des montres de luxe pour une valeur estimée à 6.000 euros.

Un motard décède dans un accident à Charny-Orée-de-Puisaye

Tiphaine Sirieix

AUXERRE FAITS DIVERS