(1999) Théâtre avec le Théâtre National de Bretagne
6 décembre 2003
"Mademaiselle A, on a trouvé une écharpe au rayon des alcools." Pièce montée avec les comédiens du TNB.
6 décembre 2003
"J’étais dans ma maison et j’attendais que la pluie vienne" de Jean-Luc Lagarce. Théâtre National de Bretagne.
Jeanne Cordelier : "Camille des Anges"
21 janvier 2004
Pièce française jouée au Centre Pénitentiaire de Rennes
Jeanne Cordelier : Camille des Anges, une pièce de Jeanne Cordelier, précédemment joué en Suède, au Danemark, en Finlande, ainsi qu’au centre pénitentiaire de Rennes, mise en scène par l’auteur, sera prochainement représentée au Théâtre National d’Albanie à Tirana.
Pour plus d’information visitez : http://www.jeannecordelier.com/fr/actualites.htm Jan Valdelin, webmaster du site de Jeanne Cordelier : http://www.jeannecordelier.com
(1994-95) atelier théâtre avec le genepi (janvier juin)
21 juillet 2005
(1996-97) Théâtre avec le genepi (janvier juin)
11 octobre 2004
7 novembre 2004
Bilan - Atelier 2004 « Vive la mariée ! » proposé dans le cadre de la convention TNB - SPIP 35 -CP
Le partenariat Théâtre National de Bretagne - Centre pénitentiaire de femmes reste fidèle à des principes de départ posés en 1991. Ils se déclinent en deux axes de travail : la programmation de spectacles (théâtre, danse, musique) et l’organisation d’ateliers qui le plus souvent aboutissent à un spectacle dans lequel jouent les femmes-détenues et des comédiens professionnels. Si la mission (…)
8 novembre 2004
Projet 2005 « Vive la mariée ! » proposé dans le cadre de la convention TNB - SPIP 35 -CPLe partenariat Théâtre National de Bretagne - Centre pénitentiaire de femmes reste fidèle à des principes de départ posés en 1991. Ils se déclinent en deux axes de travail : la programmation de spectacles (théâtre, danse, musique) et l’organisation d’ateliers qui le plus souvent aboutissent à un spectacle dans lequel jouent les femmes-détenues et des comédiens professionnels. Si la mission première d’un (…)